L'humain

Il y a plus de 40 ans, la famille Dubard a choisi cette Terre et ne l’a plus quittée. A partir de 2008, les Vignobles Dubard ont pris une nouvelle envergure avec l’arrivée de la 2ème génération, Marine et Gregory, ingénieurs-œnologues. Entourés d’une équipe soudée, nous créons et produisons ensemble une gamme de vins les pieds dans le vignoble et la tête dans les étoiles.

La Terre

Nos vignobles s’étendent aujourd’hui sur plus de 100 ha sur la rive droite de la Dordogne : 85 ha en Bergerac-Montravel, 8.50 ha en Lalande de Pomerol et 8.50 ha en Puisseguin Saint Emilion. La diversité des cépages et l’identité des terroirs s’expriment dans nos vins, avec pour toile de fond, notre touche personnelle. Ici, nous avons à cœur de préserver l’environnement pour continuer d’écrire notre histoire.

L'inspiration

Passionnés par l’univers du vin et l’art de vivre qui s’y rattache, Marine et Gregory s’inspirent de toute la palette de terroirs qui s’offrent à eux pour créer des vins aux profils identitaires. Observer, sentir, goûter, écouter ses envies, ses intuitions ; s’imposer une grande rigueur, et tracer son propre chemin.

L'ambition

Au-delà de la simple continuité, nous aspirons à écrire notre page de l’aventure familiale avec à chaque étape, une recherche d’excellence. Dès 2008, notre ambition nous a guidés vers l’extension dans le bordelais sur de prestigieuses appellations, la restructuration des vignobles, la création régulière de nouvelles cuvées, la certification Haute Valeur Environnementale de niveau 3… Notre savoir-faire est désormais reconnu en France et à l’International dans plus de 20 pays.

Le partage

Créer des vins n’a de sens que pour partager les émotions qui les ont fait naître.
Chaque jour, dans le monde, près de 2000 bouteilles des Vignobles Dubard sont dégustées. Vous aussi, venez à notre rencontre !